Jeudi 10 octobre 2019, Groupe Y Nexia et Acty organisent un relai cycliste solidaire.

Cet événement, organisé en interne, a pour objectif de favoriser le bien-être et de développer les valeurs communes des équipes à savoir la disponibilité, l’excellence et l’engagement.

Une soixantaine de personnes se sont ainsi portées volontaires pour participer au relai. Pour chaque kilomètre parcouru, 1,5 euros sera reversé à des associations dans le domaine de l’environnement et de la solidarité.

Cette démarche est le reflet des engagements du cabinet : impliquer l’ensemble de ses collaborateurs et associés dans des actions responsables et solidaires.

En tant que partenaire privilégié de l’événement, AG2R LA MONDIALE transformera les kilomètres parcourus en dons pour l’Institut Pasteur, dans le cadre de son programme Vivons Vélo, dans l’objectif de réunir 100 000€ en 2019. Les fonds collectés seront dédiés à la recherche contre les maladies neurodégénératives (Elzheimer, Parkinson…).
En complément de cette participation, AG2R LA MONDIALE accompagnera également quatre associations locales à hauteur de 1 euro par kilomètre parcouru (limite de 2.000 €).

Pour plus d’information, découvrez le communiqué de presse de l’événement et suivez-nous sur les réseaux sociaux.