- À Paris, la «météo fraîche et pluvieuse» a gâché les soldes d’été, déplore la CCIpar Source:Le Figaro Économie le 23 juillet 2024 à 10 h 00 min
“«La météo fraîche et pluvieuse du printemps et du début de l’été a pesé sur les ventes des commerces d’habillement, aussi bien durant la saison que pendant les soldes», indique la Chambre de commerce francilienne dans un communiqué.”
- Comment les ecommerçants peuvent tirer profit des Jeux Olympiques pour fidéliser leurs clientspar Source:Relation Client Mag le 22 juillet 2024 à 10 h 00 min
“Avec les Jeux Olympiques de Paris qui approchent, les commerçants en ligne ont une occasion en or d’augmenter l’engagement de leurs clients et de stimuler leurs ventes. Packlink propose des conseils créatifs et efficaces pour aider les entreprises à tirer profit de l’emballement autour de grands évènements sportifs.”
- Personnalisation, cohérence et confiance : le triptyque d’une expérience client réussiepar Source:Relation Client Mag le 19 juillet 2024 à 10 h 00 min
“L’IA est déjà un élément essentiel du service client et de la vente. Toutefois, des avancées se profilent à l’horizon, qui dépasseront l’assistant vocal standard ou les chatbots auxquels beaucoup sont habitués. Avec l’essor de l’IA générative, nous nous approchons d’un monde dans lequel l’IA sera capable d’effectuer des tâches plus complexes et ainsi soutenir le travail des équipes. Mais si l’essor de l’IA et de ses capacités sont indéniables, les consommateurs privilégient toujours le contact humain.”
- La Fevad publie son Rapport d’activité 2024par Source:Fevad le 19 juillet 2024 à 10 h 00 min
“Dans une société traversée par de profonds bouleversements et de fortes inquiétudes, l’e-commerce fait désormais figure de pôle de stabilité. Pour deux Français sur trois, l’e-commerce a eu un impact positif sur leur vie quotidienne au cours des dix dernières années. La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), organisation professionnelle représentative des acteurs du commerce électronique publie son rapport d’activité 2024.”
- Les commerces de proximité de plus en plus populaires auprès des Françaispar Source:Le Monde des Artisans le 19 juillet 2024 à 10 h 00 min
“Faire ses courses près de chez soi ? Les Français semblent de plus en plus séduits par leurs commerces de proximité, selon une étude d’American Express réalisée par Statista. 74 % d’entre eux fréquentent régulièrement les boulangeries et pâtisseries, soit 9 points de plus par rapport à 2023.”
Nos chiffres clés
315
collaborateurs
Nos chiffres clés
21
associés
Nos chiffres clés
9
sites dans le grand-ouest et Paris
Ils nous font confiance
Pour suivre notre actualité
en cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers un site web différent de celui de Groupe Y