Actualités immobilier

  • Comment créer un calendrier de contenu pour Instagram dans l'immobilier

    23 April 2025 | 10:00

    "Maintenant que vous avez découvert tout le potentiel d'Instagram pour l'immobilier, il est temps de mettre des outils en place pour que ce nouveau channel devienne une source d'opportunités et non un nouveau casse-tête. Nous vous présentons aujourd'hui un premier outil très simple, qui deviendra rapidement votre meilleur allié pour maximiser votre efficacité sur le réseau. Découvrez pourquoi vous devriez développer un calendrier de contenu pour Instagram et comment le mettre en place en quelques étapes simples."

  • Les architectes français gagnent moins que leurs confrères chypriotes ou Polonais, voici ce qu'ils touchent

    21 April 2025 | 10:00

    "Un état des lieux de la profession d'architecte en Europe en 2024 montre que, malgré le poids du marché immobilier tricolore, les architectes hexagonaux tirent assez mal leur épingle du jeu."

  • Vers un statut du bailleur privé : les lignes bougent

    19 April 2025 | 10:00

    "Alors que la crise du logement s'aggrave, les pouvoirs publics et acteurs du secteur accélèrent leur réflexion sur la création d'un statut du bailleur privé. Entre la proposition de loi déposée à l'Assemblée nationale, la mission parlementaire en cours et les pistes dévoilées [....] par l'Union nationale des propriétaires immobiliers, l'idée de reconnaître pleinement ce rôle clé du logement semble désormais faire consensus."

  • Affaire Stéphane Plaza : Sixième avenue, un nouveau nom pour les agences immobilières

    19 April 2025 | 10:00

    "Les franchisés de Stéphane Plaza Immobilier pourront désormais changer de nom avec le lancement de la marque Sixième Avenue. Une alternative proposée par la société après la condamnation de Stéphane Plaza pour violences conjugales."

  • « 30 % de mes ventes viennent des réseaux sociaux » : l'immobilier de luxe sur TikTok et Instagram, un pari gagnant ?

    17 April 2025 | 10:00

    "Visites en drone, formats viraux, agents immobiliers devenus influenceurs… Le marché de l'immobilier de luxe s'impose sur les réseaux sociaux. L'objectif ? Faire rêver, gagner en visibilité et séduire une clientèle parfois à l'autre bout du monde. Mais cette stratégie digitale est-elle vraiment rentable ?"

Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from - Youtube
Vimeo
Consent to display content from - Vimeo
Google Maps
Consent to display content from - Google